Valérie (COVID long)

J’ai été infectée par le COVID en mars 2020.

 

Après une phase aigüe avec des symptômes grippaux et respiratoire, j’ai gardé depuis une fatigue intense, un brouillard cérébral, des difficultés à me concentrer et à gérer plusieurs tâches en même temps.

 

Grâce à la physiothérapie respiratoire et au reconditionnement physique, j’ai pu améliorer ma respiration et retrouver une meilleure résistance à l’effort.

 

Mais les symptômes restants affectent encore mon quotidien et mon travail. Parfois je me sens découragée de ne pas arriver à faire ce que je faisais avant le COVID malgré tous mes efforts et une adaptation de mon taux d’activité.

 

J’ai entendu parler d’Holisquare par une personne également affectée à long terme par le COVID.

 

J’ai donc commencé un travail avec Fabien il y a quelques mois. Au fur et à mesure des séances neurovisuelles, petit à petit, mes résultats s’améliorent. Et ce malgré parfois une fatigue bien intense : il y a des séances où j’aurais plus envie de dormir que de faire les exercices ! Voir objectivement mes résultats progresser a un impact considérable pour moi, dans ce long chemin : je suis enfin remise en situation de victoire et cela me donne confiance pour la suite de l’amélioration de mes symptômes.

 

Cet été, ma concentration s’est beaucoup améliorée et j’ai retrouvé plus de facilité à réaliser mon travail et les différentes tâches du quotidien. C’est un changement significatif, une nouvelle étape franchie.

 

Fabien est un coach attentionné, à l’écoute, motivant, encourageant et bienveillant. Grâce à lui, j’ai pris conscience de certains de mes fonctionnements qui me prennent de l’énergie inutilement et viennent « polluer » ma concentration.

 

Ces séances d’adaptation neurovisuelles ont remis du mouvement et de l’air dans ma situation de santé qui s’était figée depuis le COVID. Et je me réjouis de poursuivre ce bout de chemin avec Holisquare !

Valérie
Cheffe de projet